Rentrée 2022 au Lycée Jean Michel

Publié le mardi 30 août 2022 11:37 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2022 17:54
Fresque

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous le programme traditionnel de rentrée au lycée Jean Michel.

Nous accueillerons quelque 1250 élèves cette année, répartis dans 41 classes.

Nous devrions avoir tous les enseignants en cette rentrée grâce au travail de proximité avec le Rectorat, il ne reste qu'un ajustement à réaliser.

Nous espérons avoir tout au long de cette année des conditions sanitaires totalement apaisées qui permettront à toute la communauté de retrouver la sérénité nécessaire à un beau parcours scolaire.

Bonne rentrée !

Christian Grisard

Proviseur

Jeudi 1er  septembre 2022