Demi journées banalisées

Publié le jeudi 23 septembre 2021 12:29 - Mis à jour le jeudi 23 septembre 2021 12:31
évaluation.jpg

La réforme du baccalauréat en cours depuis maintenant deux ans, et à l'issue de périodes sanitaires qui ont perturbé et modifié sa mise en place, nous impose un travail approfondi sur le contrôle continu.

En effet, à l'échelle du territoire national, selon des directives ministérielles, nous devons mettre en place un projet d'évaluation qui garantisse au mieux l'égalité de traitement des élèves au sein de l'établissement et entre établissements.

Pour ce faire deux demi-journées banalisées de travail entre les professeurs sont prévues, en accord avec l'Inspection Académique, il n'y aura donc pas cours ces deux demi-journées.

Demi-journées :

mercredi 29 septembre 2021 8h - 12h

les internes qui le souhaitent pourront s'externer le mardi soir et le mercredi soir, il faudra cependant le signaler à la vie scolaire, le service de restauration et l'internat restent ouverts

jeudi 7 octobre 2021 14h-18h

les internes qui le souhaitent pourront s'externer le jeudi soir, il faudra cependant le signaler à la vie scolaire,  le lycée reste ouvert, le service de restauration  et l'internat restent ouverts