Campagne de vaccination des élèves au sein des établissements scolaires

Publié le lundi 30 août 2021 14:22 - Mis à jour le lundi 30 août 2021 14:25
image vaccination.jpg

Madame, Monsieur,

Vous avez sans doute entendu, lu, à de nombreuse reprises ces derniers temps, les messages incitant à la vaccination des élèves.

Notre institution nous demande de vous faire savoir que la vaccination  pourra se dérouler au sein des établissements ou à proximité dans un centre de vaccination proche selon le protocole que vous trouverez dans le document joint.

En ce qui concerne le lycée Jean Michel l'opération se déroulera au sein du Lycée les 8, 9 ou 10 septembre 2021 et sera conduite par une équipe mobile de personnels soignants.

Je vous sollicite ainsi pour que, si tel est votre choix, vous nous retourniez au plus tard le 3 septembre la fiche d'autorisation parentale. (page 4 du document)

Ce document sera à déposer à la vie scolaire du Lycée.

J'ai bien conscience des délais très courts, mais nécessaires, pour que cette infrastructure puisse s'organiser dans tous les établissements scolaires.

Vous trouverez par ailleurs un "livret parents" émanant du Ministère.

Je vous remercie par avance pour votre lecture de ce message.

Christian Grisard
Proviseur